PROXIMED

Acteur important du domaine de la médecine,

POXIMED vend des équipements médicaux indispensables

pour une médecine professionnelle !

PROXIMED

Des réactifs pour analyseur spécialement conçus

qui répondent aux besoins quotidiens de la plupart

des professionnels de la santé !

Spécifications du kit de test d’anticorps anti-protéine SARS-CoV-2 Spike

Méthode d’essai

Lisez attentivement les instructions du réactif avant d’utiliser le kit de test et respectez scrupuleusement les instructions pour garantir des résultats fiables. Amener tous les réactifs à température ambiante (18-25℃) avant utilisation.

(1) Démarrage : Cliquez sur « Mode STD » dans le menu principal pour accéder à l’interface de mesure, cliquez sur « Élément » pour sélectionner l’élément de test souhaité et cliquez sur « Type » pour sélectionner le type d’échantillon.

(2) Cliquez sur « Lot n°. » pour entrer dans l’interface de balayage de carte, placez la carte magnétique de l’élément correspondant dans la zone d’induction magnétique, lorsque vous entendez un son « di », la carte magnétique est glissée avec succès, vérifiez si la carte magnétique et la carte de test sont du même lot. (Remarque : les réactifs sont préétalonnés et des paramètres de courbe d’étalonnage spécifiques pour chaque lot de réactifs ont été stockés dans la carte magnétique.)

(3) Retirer l’échantillon de test et les réactifs requis des conditions de stockage et équilibrer à température ambiante.

(4) Retirez la carte de test du sac d’emballage et posez-la à plat sur une surface sèche.

(5) Échantillonnage :

(a) Échantillons : prélever 40 μL d’échantillons et les ajouter au diluant d’échantillon (160 μL), bien mélanger pendant 30 s. Prélevez 100 μL d’échantillon dilué, déposez-le verticalement directement sur le port d’échantillon de la carte de test et commencez à chronométrer.

(b) Après avoir ajouté l’échantillon, l’échantillon positif peut être détecté dans les 15 minutes, il est recommandé que les résultats finaux du test soient enregistrés et enregistrés dans les 15 à 20 minutes.

Explication des résultats des tests

Immunofluorescence directe et indirecte